Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 février 2009

une robe chasuble

100_1089

Taille du patron et âge de l'enfant : patron 8 ans agrandi en 12 ans pour une demoiselle de 10 ans habillée en 12!!!

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je le regardais à chaque fois que j'ouvrais le livre!

Tissu utilisé : velours côtelé acheté 2€ le mètre au marché

Ce qui m'a posé problème : RAS

Le truc à faire : suivre les explications

Le truc à ne pas faire : RAS

Les modifications : j'ai agrandi le patron

Le prochain sera sûrement : une tunique?

banni_re1

Publicité
Commentaires
C
Quel plaisir à coudre cette chasuble! J'adore sa ligne quand le tissu est un peu lourd... Et d'après ta photo c'est exactement ce rendu...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité