Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 février 2009

Minette en Jean.

D'après le patron du pantalon à taille élastiquée des intemporels pour bébés.

Taille du patron: Largeur 3 mois, longueur 12 mois.

Tissus: JEan marron Dreyffus, Liberty acheté sur Ebay.

Modification apportées: Voir plus haut pour la taille. j'ai egalement rajouté une bande de liberty en bas apres avoir froncé. Fausse patte de boutonnage. Noeud à l'arriere.... Je crois que c'est tout.

e

Le dos...

b

Les détails....

c d

Pour passer chez moi, cliquez ICI

Publicité
Commentaires
B
Je viens de retourner faire un petit tour sur ton blog. C'est vraiment ADORABLE tout ce que tu réalises. Tu as des doigts de fée ! J'AIME BEAUCOUP ! Très très beau blog !<br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
B
Vraiment ADORABLE ! Très belle réalisation.<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
toujours d'aussi jolies réalisations ... je commence à reconnaître ta "griffe" !
Répondre
M
mais pour qui ces supers petits vêtements de fille? Parce que si j'ai bien suivi, ton Kéziah est un beau petit mec. Je suis curieuse, désolée. En tout cas, elle a bien de la chance cette mistinguette.
Répondre
H
Magnifique réalisation !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité