Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 février 2009

Jean pour p'tit mec chic.

D'après le pantalon a taille élastiquée des intemporels pour bébés.

Taille du patron et de l'enfant: Patron largeur 3 mois (!) longueur 12 mois pour bonhomme de 13 mois.

Tissu et provenance: Jean marron Dreyffus.

Modifications apportées: très rétréci (voir plus haut). Des coutures devant et derriere (ca porte surement un nom précis mais je ne sais pas lequel...). Une fausse patte de boutonnage pour faire plus "Jean".

Pardonnez la photo prise après que le pantalon ai  été porté... Du coup il est tout froissé.

f  g

Publicité
Commentaires
B
Vraiment RAVISSANT ! ADORABLE ! <br /> Toutes mes félicitations.<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
C'est super, comme tout ce que tu fais d'ailleurs !<br /> Juste une question, comment fais-tu la fausse patte de boutonnage devant ? Je trouve que ça fait vraiment bien, et plus actuel... Un tuto pour nous toutes ça ne te tenterait pas ?
Répondre
A
terrrrrible !!!
Répondre
L
épatant ! et la chambre, j'adore !
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> il est sublime, comment faîtes vous les coutures du devant ?<br /> merci d'avance<br /> marionnettetribu
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité