Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 février 2009

Burnous polaire # 2

Parce que quand on aime...on recommence !

Après le burnous polaire #1, en voilà un autre sur le thème de la marine !

burnous_Elouan

Taille de l'enfant et du patron : taille 2 ans pour un ptit gars qui met du 3 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'une maman me l'a demandé !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : polaire Mondial Tissus

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : les ptits appliqués pour donner un style !

Le truc à ne pas faire : vouloir aller trop vite hihi

Les modifications que j'ai apporté : j'ai changé la capuche que je trouvais trop grande et le col.

Le prochain sera sûrement : un autre ! et oui c'est ça quand on coud citronille depuis un moment mais qu'on n'a jamais posté sur le blog...^^

Petitemma

Publicité
Commentaires
B
Encore un MAGNIFIQUE burnous ! J'ADORE ! RAVISSANT !<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
M
Super mignon!! L'étoile de mer est super bien faite!!
Répondre
C
cool !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité