Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 février 2009

Ensemble beach

Voici un gilet de berger et un sarouel entièrement réversible, taille 18 mois.

DSC09742 DSC09755

Intemporels pour bébés et enfants

Tissus du marché, et fausse fourrure de Mondial Tissus

DSC09752 DSC09746

Etoile de mer appliquée agrémentée de peinture textile, et bouton en fimo

Au niveau technique, pour le gilet, rien de particulier, mais pour le sarouel j'ai cousu en fait deux sarouels, l'un en coton imprimé, l'autre en jersey noir épais. Ensuite je les ai glissés l'un dans l'autre et j'ai surjeté le bas et la taille. Dans l'ourlet de la taille j'ai mis l'élastique. Voilà, c'est tout simple !

4coeurs

Publicité
Commentaires
T
Le gilet est extra !
Répondre
O
Trop mignon cet ensemble !
Répondre
B
Vraiment ADORABLE ! Très belle réalisation ! MAGNIFIQUE !<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité