Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 février 2009

Tunique boutonnée


grand_p_re__cossais3


Taille de l'enfant et du patron: j'ai fait une taille 2 ans pour un enfant de 1 an qui pousse vitesse grand V et qui porte déjà du 18 mois. J'ai pensé que ce sera parfait pour les mauvais jours d'été ou les premiers frimas automnaux (de quoi je parle là, d'automne??)

Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour le 1 an de mon neveu! pour moi, c'est toujours un peu le saut dans l'inconnu de coudre pour un petit gars, et ce modèle m'a l'air bien masculin.

Tissu utilisé et sa provenance: un coton tout doux tartan de MT

Le truc à faire: jouer des rayures et poser la parementure en bais

une petite visite chez Les menottes de Tica

Publicité
Commentaires
B
Elle est ADORABLE cette tunique ! J'ADORE ! Elle est réalisé avec beaucoup de soin ! Le tissu me plait également beaucoup !<br /> Bref je suis en ADMIRATION devant !<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
T
à Valence (26) celui du centre ville.<br /> une excellente adresse! mais je doute qu'il y en ait encore, je les ai dévalisés :-)
Répondre
C
elle est super jolie, cet écossais est vraiment sympa. Il vient de quel MT ?
Répondre
T
pas compliquée du tout! si tu n'es pas sûre pour la parementure sur l'extérieur, tu peux commencer par t'entraîner en la posant vers l'intérieur en surfilant simplement le bord. C'est le détail qui fait la blouse et la seule chose qui demande un peu de patience :-)
Répondre
C
C'est très joli, elle n'est pas trop compliquée à faire ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité