Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 février 2009

Ma première Gunilä

2009_02_01

Taille du patron : 8 ans pour ma fille de 8 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle: j'avais acheté le patron il y a quelques temps car il me plaisait
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton imprimé acheté au Qatar
Ce qui m'a posé problème: rien
Le truc à faire: bien lire les explications
Le truc à ne pas faire: ne pas aller trop vite
Les modifications que j'ai apporté : elle est peut être un peu large
Le prochain sera sûrement : une trousse

A très bientôt pour mes prochaines réalisations ou sur mon blog ICI

Publicité
Commentaires
J
il y a un problème j'ai cafouillé avec les messages enfin le lien fonctionne maintenant et le Qatar c'est à côté de l'Arabie Saoudite..
Répondre
J
il y a un problème j'ai cafouillé avec les messages enfin le lien fonctionne maintenant et le Qatar c'est à côté de l'Arabie Saoudite..
Répondre
F
superbe tissu. dommage qu'il vienne de si loin. le lien vers ton blog ne marche pas. dommage je t'aurais bien rendu une petite visite !
Répondre
M
Purée ! c'est où ça Qatar ? il est magnifique cet imprimé... et ta choupette porte bien cette très belle gunilä
Répondre
J
je ne sais pas si ce tissu est toujours vendu ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité