Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 février 2009

Ma premiere susanne

Voilà depuis le temps qu'elle me faisait envie je l'ai enfin réalisé ! Une susanne version tunique rien que pour moi.

PICT0001

Taille du patron: j'ai fait la taille 36 et même dans mon 6 eme mois de grossesse c'est un peu trops grand ( mais pour la fin cela ira je pense ) mais bon je suis un tout petit gabarit et fais du 34 habituellement
Pourquoi j'ai choisi ce modèle: parce qu'il me plaisait et que je voulait quelque chose que je puisse porter pendant ma grossesse
Tissus utilisé et sa provenance: un coton en solde chez MT car pour un premier essai je ne voulais pas gacher celui qui me plait vraiment
Difficultés rencontrés: aucune si ce n'est les épaules qui glissent un peu
A Faire: bien suivre les indications, ne pas hésiter a réduire la taille de jupe si l'on est pas enceinte et mettre des élastiques aux épaules
Modifications apportées: aucune sauf les élastiques aux épaules que je vais rajouter
Le prochain sera surement : un pyjama "gaston" pour enzo, une barboteuse, une autre susanne pour moi...Bref trops d'envies ( mais ça c'est la grossesse non?)

Publicité
Commentaires
B
Vraiment RAVISSANTE ! Très beau tissu ! Bref : J'ADORE ! Que tu vas être bien dedans pendant toute ta grossesse.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
V
tres reussie ! pour les epaules, tu peux mettre un petit elastique au niveau des manches, ca ressert un peu et evite qu elles ne tombent ! person, j aime bien ce modele, simple et rapide a faire ! mais oui ca taille TRES grand !!!!!!! a bientot !
Répondre
V
tres reussie ! pour les epaules, tu peux mettre un petit elastique au niveau des manches, ca ressert un peu et evite qu elles ne tombent ! person, j aime bien ce modele, simple et rapide a faire ! mais oui ca taille TRES grand !!!!!!! a bientot !
Répondre
V
tres reussie ! pour les epaules, tu peux mettre un petit elastique au niveau des manches, ca ressert un peu et evite qu elles ne tombent ! person, j aime bien ce modele, simple et rapide a faire ! mais oui ca taille TRES grand !!!!!!! a bientot !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité