Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 février 2009

Ma petite princesse

Princesse

Taille de l'enfant et du patron : 6 ans pour une petite fille de 7 ans : on croirait du sur-mesure !
Pourquoi j'ai pris ce modèle : une commande spéciale de robe de princesse pour assister à un goûter d'anniversaire ...
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : une très belle popeline rose de l'Entrée des fournisseurs, comme le tulle, le ruban d'organza et les étoiles. Petit ruban stock perso.

Princesse_d_tail_2 Princesse_d_tail Princesse_d_tail_3

Ce qui m'a posé problème : la couture des étoiles sur le tulle !
Le truc à faire : choisir un tulle très solide !
Le truc à ne pas faire : prendre le tulle de l'Entrée des fournisseurs, qui serait parfait pour un voile de mariée, mais pas pour un déguisement de petite fille ... il s'est déchiré à l'essayage ...
Les modifications que j'ai apporté : aucune
Le prochain sera sûrement : la réalisation du mois de février, ou bien la jupe qui tourne des IPKids.

A bientôt,

Laure (Des filles et des Aiguilles)

Publicité
Commentaires
B
C'est effectivement des robes de princesse ! ADORABLES ! RAVISSANTES !
Répondre
R
Superbe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité