Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 février 2009

Ensembles de naissance

1

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron
Taille 6 mois pour 2 petites filles qui vont naître dans ces jours ci

Modèles bloomer volanté et brassière cache-coeur

Pourquoi j'ai pris ce modèle
Pour faire un ensemble... et puis j'ai tenté le bloomer volanté... beaucoup plus travaillé mais tout aussi facile à faire

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Popeline entrée des fournisseurs : rose dragée et fleurs séchées

Ce qui m'a posé problème
Rien... très facile

Le truc à faire-Le truc à ne pas faire-Les modifications
J'ai juste mis un biais visible pour une question "pratique d'exécution".

Le prochain sera sûrement
...

Les Petits Pois

Publicité
Commentaires
S
très joli, tout simple, de belles couleurs... Parfait.
Répondre
A
Couleurs, finitions, modèles... tout est parfait, bravo ! C'est vraiment ravissant...
Répondre
M
c est ravissant elles en ont de la chance!
Répondre
E
Très jolis ensembles!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité