Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 janvier 2009

Trio d'Apolline dont une à gagner !

citronille

Aujourd'hui j'ai terminé avec plaisir mes trois "Apolline" de Citronille (N°179 pour info), une est déjà emballée pour offrir à une jolie Brunette, l'autre sera pour ma Belette j'espère cet été... et là dernière, toujours en LIberty Tana Lawn Strawberry Thief et bien j'ai décidé de l'offrir par tirage au sort, je trouvais celà sympa. Pour tenter de la GAGNER CLIC CLIC Là.

Sinon, j'ai beaucoup aimé réalisé ce modèle et pour celles que celà peut intéresser j'ai fait un p'tit zoom en photos sur la réalisation des finitions du bas de la tunique. CLIC Clic ici.

Stef et sa Belette

Publicité
Commentaires
M
Je ne savais pas que c'était aussi à toi ce joli blog, alors encore bravo !!! j'ai réussi à copier la photo ! Merci
Répondre
B
trop trop jolie
Répondre
B
Vraiment RAVISSANT ! ADORABLE ! MAGNIFIQUE !<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
S
MERCI ENCORE LES FILLES !<br /> hihiihhi ! <br /> avec plaisir la prochaine fois ce sera un accessoire féminin !
Répondre
V
Quelle généreuse idée, Tiens pourquoi je n'y participerai pas moi aussi ??? Je file mettre un article sur mon blog....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité