Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 janvier 2009

Haut Gaston en déguisement dragon

Aprés le bloomer j'avais promis de finir le déguisement du "dragon pupuce" de mon fils alors comme j'avais reçut mes patrons je me suis dis que le haut du "Gaston" completerait bien ce déguisement qui pourra au moins etre aussi utilisé comme pyjama. Avec toujours un petit garçon aussi heureux !

PICT0001

Taille du patron et age de l'enfant: Gaston en 4 ans pour un petit chevalier de presque 3 ans
Tissus utilisé : toujours le même tissus satiné dragon de chez MT
Ce qui m'a posé problème : toujours ce satané tissus ! Il glissait même bâti et fixé par des épingles !! du coup mon encolure n'est vraiment pas parfaite ! Tant pis mon chevalier est heureux
A faire : Bien suivre le patron et bien cranter les coutures de la parmenture
A ne pas faire : choisir un tissus glissant !
Le prochain sera sûrement : J'hésite entre un nouveau Gaston pour enzo , une suzanne pour moi ou une barboteuse pour ma future princesse !

Publicité
Commentaires
D
jadore la bouille de ton loulou<br /> tres jolie l'ensemble<br /> bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité