Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 janvier 2009

Je rends ma copie!

Voici donc ma tunique à encolure froncéecouture_089

Taille du patron et de l'enfant:4 ans pour une puce de 3 ans

Tissu utilisé et sa provenance:coton imprimé "poupées japonaises" de chez Fabric Connection (boutique E-bay),et biais noir pour l'encolure

Les modifs que j'ai apporté:Pas de patte,pas de poche.Un "patch" bidouillé sur coton noir uni avec bouton fleur en nacre

Pour voir plus de photos de la tunique portée et du short assorti c'est là:

Les cousettes de Babeille

Publicité
Commentaires
B
Vraiment RAVISSANTE ! Tissu MAGNIFIQUE !
Répondre
A
superbe tunique, le biais noir j'adore! ce soir je te poste ce que j'ai fais pour ta bannière ;)<br /> bises
Répondre
T
Ta tunique est super belle et le tissu est extra!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité