Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 janvier 2009

besace encore et toujours

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour faire un ti cadeau à Nadietoile qui se donne bien du mal pour ce blog et qui n'avais pas reçu les deux derniers swap.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : lin et doublure ( reste de mes rideaux  : oui c'est chargé chez moi)

Ce qui m'a posé problème : rien, c'est ma 4e besace
Les modifications que j'ai apporté : la bandoulière est un gros grain en lin

Le truc à faire : faire cette besace ( c'est rapide) et je crois que cela fait plaisir
Le truc à ne pas faire : ne pas remercier Nadi* qui gère le swap et qui ne reçoit rien

Le prochain sera sûrement : une trousse de toilette( cadeau d'anniversaire d'une copine du fiston) réalisée mais postée après réception par sa destinataire.

m

Soleblanc

Publicité
Commentaires
S
Ah la voilà.... (et oui Nadi, j'étais au courant). Elle est vraiment très jolie cette besace !!
Répondre
B
Très belle réalisation en effet ! ADORABLE !
Répondre
A
Très jolie besace et quelle bonne idée de remercier ainsi Nadi* : nous sommes - je crois- toutes tellement contentes de participer à ces échanges autour des patrons Citronille !
Répondre
N
Merci encore !! et bien sûr qu'elle ma plu ... mes parents viennent de partir et j'ai cru que ma Maman était partie avec !!!! Ouf !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité