Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 janvier 2009

Tunique Raglan réal de janvier!

Mes_images1

Parce que Maylis pousse à toute vitesse, et que c'est la réalisation Citronille du mois chez les citrocopines , une nouvelle tunique raglan des Intemporels en Liberty et popeline, bidouillée pour l'agrandir en 10 ans.

J'ai rallongé le bas et les manches de 5 bons cm, pas de modifications à part çà.

Je trouve ce principe trèschouette, se retrouver autour d'une réalisation commune, quelle bonne idée!

Publicité
Commentaires
P
J'aime ton choix de tissus!
Répondre
B
Qu'est-ce que j'aime ! Quels beaux tissus ! RAVISSANT ! ADORABLE !<br /> Toutes mes félicitations. Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
V
j adore les tissus ! bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité