Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 janvier 2009

1ere fois !

Je suis nouvelle ici alors j'etrenne mon invitation (qui date un peu) pour vous montrer un pantalon citronille du livre pour les enfants, j'ai utilisé une toile type jean de chez indigotex.

J'ai fait du 2 ans et allonger le bas de jambes de 2cm et les poches sont à ma sauce, et les appliqués sont en laine bouillie...                         panta
Pas de difficultés , il est un poil large mais ça lui donne du style !
Prochaine réalisation : ???? peut etre un autre pour le cousin

choudoudou

Publicité
Commentaires
B
Il est vraiment RAVISSANT ! MAGNIFIQUE ! ce pantalon. J'ADORE !<br /> A très bientôt pour le prochain.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité