Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 janvier 2009

Tunique baroque

Tunique à encolure ronde

IMG_0004


Taille de l'enfant: patron en 4 ans pour une petite fille de 3 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour faire une tunique comme son frère mais plus fille
Tissus : coton de chez Myrtille à Nantes
Ce qui m'a posé problème: RAS
Le truc à faire: bien lire les explications et pas hesiter à faire à la main les endroits sensibles

Les modifications que j'ai apporté: je ne sais pas faire les fronces alors j'ai fait des petits plis
Le prochain sera sûrement: le gilet pour aller avec!!!

http://doigtsdhelene.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
C
C'est très joli. J'aime l'imprimé.
Répondre
B
RAVISSANT ! MAGNIFIQUE ! Bref J'ADORE !
Répondre
C
c'est trop mimi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité