Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 janvier 2009

Elsie black & white

Un modèle que j'adore et encore plus depuis que j'ai vu que c'était la tenue de Fifi Brindacier!Au passage,merci à la citrocop' qui a mis le lien il y a quelques jours!

couture_066

taille de l'enfant et du patron:4 ans pour une pucette de 3 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle:parce qu'il est rapide,facile,original et que je l'adore!

tissu utilisé:tissu "kitty chronicle" acheté ici et coton blanc à pois noir de chez Mondial Tissu

Les modifs que j'ai apporté:  rien si ce n'est des petites empreintes à la peinture argentée

Le prochain sera sûrement:une suzanne pour ma puce

Pour voir les détails de cette tunique,le pantalon assorti et l'ensemble porté par ma louloutte,c'est par ici!

Publicité
Commentaires
B
Elle est RAVISSANTE cette Elsie. J'ADORE !
Répondre
L
j'ai regardée le site pour le tissus et c'est là que l'on regrette d'avoir regardé les oiseaux qui volaient dans le ciel au lieu d'ecouter le prof d'anglais, il ne me reste pas grand chose "my tailor is ritche"
Répondre
L
j'ai regardée le site pour le tissus et c'est là que l'on regrette d'avoir regardé les oiseaux qui volaient dans le ciel au lieu d'ecouter le prof d'anglais, il ne me reste pas grand chose "my tailor is ritche"
Répondre
L
tres joli et sur la puce avec le bas assorti c'est sublime,bravo aussi pour tes poupées tu deviens une pro.
Répondre
D
Bon alors plusieurs choses:<br /> -bravo pr ce superbe et magnifique ensemble, elle est trop mimi Soso!!<br /> -oui j'ai aussi commandé du tissu chez Equilter, ms comme ça fourmille pas mal ds ma petite tete , j'ai coupé une tuniq avec un super tissu ms je ne l'ai pas encore piqué!!Je n'ai q 2 mains et bcp trop d'idées( ce week end je couds pr moi: une Suzanne!!)<br /> En tt cas bravo Babeille pr ts ces petits détails qui font tte la différence!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité