Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 janvier 2009

Un pantalon un peu long...


CIMG5549

CIMG5556

Rapidement réalisé, le pantalon à taille élastique de ma cacahuète porte bien son nom...

Il est un peu large aussi. Toute habituée que je suis à prévoir du 8 ans pour Joséphine qui en a 6... Ben là c'est trop grand! Je vais devoir réduire l'élastique.

En tout cas, il est très facile et agréable à faire. J'ai suivi mot à mot les indications des IPE... sauf qu'il manque le patron de la poche, mais là je ne vous apprends rien...

Ici en velours milleraies chocolat de Mondial T.

La prochaine fois je vous montre une robe chasuble toute rouge! A bientôt...


Publicité
Commentaires
K
mais il est bien ce pantalon, et surtout avec ses grandes poches, je suis sûre que ta cacahuète en trouvera bon usage pour y mettre toutes<br /> ses belles trouvailles quelle va rencontrer<br /> <br /> A BIENTOT
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité