Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 janvier 2009

Couture sous la pluie... photo pourrie!

ne tunique Meg pour moi (non repassée bien sûr, on va dire que j'ai une contre-indication médicale, hum, hum...!) en popeline ciel finement rayée

Meg_003

J'étais sensée faire un pli creux devant...mais avec les coutures anglaises, je me suis emmêlée les pinceaux, et je me retrouve avec un pli plat!

Modèle vraiment simple et sympa, idéal pour les baleines.... à retoucher largement au niveau de l'ampleur pour les femmes sans ballon au niveau du ventre!

Sinon, pas de difficulté particulière,j'ai trouvé que ça taillait plutôt bien et pas de souci avec le biais d'encolure...

Publicité
Commentaires
L
Elle a l'air super !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité