Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 janvier 2009

Arrrrrrrrrrr cette chemise

celles qui l'ont faite me comprendrons.
Le col est trop court, les pattes de boutonnages aussi, comment on fait hein? on bidouille, on recoupe, on y met du noir, on rappelle le noir avec une poche puis le bout des manches tant qu'à faire, et surtout on y passe beaucoup de temps!!!
Voila un peu les boules quand même surtout qu'après avoir constaté tout ça, je suis allée lire les citrocopines et beaucoup ont eu le même souci. Donc pour un patron acheté, bof, bof, bof...

bon sinon au final elle est pas trop mal!

Chemise Balthazar

1BIS


2


L'ensemble


5


Balthazar en taille 2 ans en tissu Michael Miller Bouillon de couture.

Sarouel Calixte en taille 2 ans, en jean froissé du marché.

Plus de photos chez moi:

Bulle de Gum

A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
B
Malgré tout tes soucis pour la réalisation, elle rend très bien la chemise et l'ensemble est très beau ! <br /> A bientôt.<br /> Mamie Berny.<br /> http://bernadetteemalou.canalblog.com/
Répondre
A
Elle est superbe et très originale ! Mais je compatis bien pour les soucis que tu as rencontrés, j'ai eu les mêmes et je ne me suis toujours pas remise de mon énervement, résultat, j'en ai 2 à faire avec du tissu en stock et je n'ai toujours pas commencé !!!
Répondre
D
malgres toutes ces misere elle est tres jolie<br /> bizz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité