Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 janvier 2009

une rencontre...

coucou!
je vois que parfois les citro-copines se rencontre ...alors ça me dirais bien de rencontrer les citro-copines de Lyon où des alentours!
qui serait motivée?
une petite rencontre dans un super salon de thé, histoire de se connaitre un peu et d'échanger nos bonnes adresses!!!
je ne sais pas vraiment si je dois poster mon message ici ...sinon je ne vois pas comment on peut faire autrement!
bises

Publicité
Commentaires
V
alors...pour celles qui sont intéressée par une rencontre sur Lyon j'attends vos dispos et puis je vais faire une ou deux propositions...il me semble que les horaires sont ceux des scolaires ou le samedi ( moi je travaille parfois les week-end!) mais on va bien réussir à trouver quelques heures autour d'un café, d'un thé,...ça peut être chez moi ou dans un salon de thé sympa sur lyon comme vous voulez .j'habite à la croix rousse!<br /> on va dit qu'a la fin de la semaine prochaine je propose une date et un lieu!
Répondre
Z
Peut être y aura t'il d'autre stephanoise ... on pourra surement trouvé de quoi s'aranger !
Répondre
D
J'habite St Etienne et je serais enchantée de rencontrer des citro copines ds le coin, à suivre...<br /> Bises à toutes
Répondre
Z
de vous dire que nous n'avions qu'une voiture et donc que les trajets à Lyon avec un bout de choux de neuf mois... Ail, ail, ail... mais si je peux vous rejoindre ce sera avec plaisir...
Répondre
L
pourquoi pas, je ne suis pas très loin de Lyon, dans le nord isére<br /> tiens moi au courant
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité