Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 janvier 2009

Robe trapèze en fourrure!!!

Une robe trapèze en fourrure et un gilet parce que c'est de saison!!!!

mini_IMG_3496mini_IMG_3497

Vue de dos et vue de devant...

mini_IMG_3492

Détail devant...

mini_IMG_3494mini_IMG_3495

Gilet jeté de façon désinvolte sur la robe trapèze....

Tissus toto et Sacré coupons. (magasin à Montmartre Paris...)..

Patron robe trapèze Citronille et gilet home made inspiré

Ce qui m'a posé problème : rien la robe trapèze est très très simple à réaliser....

taille 3 ans pour une petite fille de 3 ans!!!

La prochaine réalisation Citronille ... C'est déjà fait ; un ensemble presque exactement identique envoyé pour le citroswap hiver....

Le gilet est un patron bidouillé à partir de patron citronille ou autre....

Si vous voulez plus de détails c'est chez moi

Emma

Publicité
Commentaires
B
Vraiment très belle dans cette version ! RAVISSANTE !<br /> Toutes mes félicitations Emma.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.<br /> http://bernadetteemalou.canalblog.com/
Répondre
L
oh c'est super sympa !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité