Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 janvier 2009

HELP!!!

Bonsoir,

Je viens de me lancer dans la tunique a encolure boutonnée des IPE et je ne comprends RIEN a la pose de la parmenture. (Enfin si, j'ai quand même compris comment poser le col, mais alors le devant reste un mystere.)

J'ai beau chercher je ne trouve pas de tutos dessus.

Quelqu'un parmis vous aurait il la gentillesse de m'aider???

Pitiiiiiiiiiiiié.... ;-)

Publicité
Commentaires
S
Merci a vous pour votre aide, <br /> <br /> En fait en continuant a chercher hier soir je suis tombée exactement sur ce lien, et le tuto m'a beaucoup aidée, je vais mettre la photo ce soir!
Répondre
C
j'espere que la blogueuse ne m'en voudra pas que je la cite, mais son tuto est formidable<br /> <br /> http://rondedestuniques.canalblog.com/archives/2007/08/23/5975752.html<br /> <br /> apres ca coule de source !!
Répondre
M
J'ai déjà monté plusieurs tuniques des IPE, il faudrait que tu me dises où tu coinces exactement pour que je t'explique pas à pas ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité