Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 janvier 2009

Tunique à encolure boutonnée

tunique

Taille 4 ans (coupée sans marge de couture) pour mon fils qui met du 3 ans

Tissus: croc tissu de pontivy (acheté pour faire un pantalon mais finalement je n'aimais pas pour un pantalon)

Difficulté: aucune

Modification: aucune

Le prochain: ?

Pour voir le pantalon assorti et l'ensemble porté, allez voir mon blog :

ty_florian

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien fait de prendre le petit tissu à carreaux pour la tunique, elle est toute belle comme ça.
Répondre
B
RAVISSANTE tunique ! J'ADORE !<br /> Bonne coordination des couleurs ! Toutes mes félicitations.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.<br /> http://bernadetteemalou.canalblog.com/
Répondre
T
Ce tissu est parfait pour cette tunique, c'est ravissant!
Répondre
E
Ooohh j'ai vécu à Pontivy un petit moment enfin surtout mes parents et je ne suis jamais allée à Croc Tissu!! Bon faut dire qu'à ma décharge je ne m'intéressais pas à la couture alors!! <br /> Bref ton tissu est tres sympa et l'ensemble réussi!
Répondre
C
RrrOoo superbe ce tissus!!<br /> Et la tunique est magnifique !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité