Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 janvier 2009

Turbulette de fille pour grand froid

2009_01_08_Turbulette_cr_che2009_02_08_Turbulette_cr_che32009_01_08_Turbulette_cr_che2

Turbulette des Intemporels plus que rallongée pour Juliette qui va avoir deux ans.
Le tissu des fées vient d'Eurodif, les pois de chez Zeetzeet, le Vichy du dos...de la réserve...et l'intérieur tout douillet: ce sont de vieux,vieux tee-shirts de Papa, ceux que l'on ne peut vraiment plus porter, mais qui sont tellement doux...vous voyez?
Aucun souci: j'ai juste gagné en longueur et un peu en largeur.
Bien cranter les courbes, en particulier les bretelles et prendre garde que le vieux jersey tout doux du vieux tee-shirt ne se sauve pas trop quand on veut le coudre.
Toujours aussi chouette à faire...et en plus adopté tout de suite sous le nom de "toubouillè".
Un vrai plaisir!
Demain j'attaque la garde-robe d'été!

Publicité
Commentaires
B
Très belle Turbulette en effet ! J'aime beaucoup.<br /> Que de beaux rêves à l'intérieur tout doux !<br /> Mamie Berny.<br /> http://bernadetteemalou.canalblog.com/
Répondre
G
elle est superbe cette turbulette, trés gaie je trouve
Répondre
C
elle est très joli, bravo
Répondre
C
Très mignonne cette turbulette, j'aime beaucoup l'association des tissus !
Répondre
F
très chouette ! moi aussi, adepte de récup ! (en ce moment, les jeans et les draps ;))
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité