Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 janvier 2009

manteau poupée Alice

DSC01195

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'il fait froid !


Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :  milleraies chocolat et Liberty Toria. Tissus reine et Shaukat

Ce qui m'a posé problème : la jonction des parementures du devant, il y a quelque chose qui cloche  ou je suis une nouille.
Le manteau fait un peu "robe".

Le truc  :  la prochaine fois, moins d'ampleur pour la jupe du manteau.
Allonger les manches pour faire un revers.
Ajouter une bride derrière.

Et puis ajouter les bottes et le béguin !

Le prochain sera sûrement : remodifié, pour la demi saison !

Publicité
Commentaires
E
Même souci sur le devant... Je dois être une nouille aussi!!
Répondre
B
MAGNIFIQUE !<br /> Mamie Berny.<br /> http://bernadetteemalou.canalblog.com/
Répondre
M
C'est absolument magnifique. Je n'avais pas repéré ce modèle parmi les patrons de poupée. C'est une création maison ou il existe chez Citronille ?
Répondre
C
Absolumineusement superbe!!!!
Répondre
V
Quelle élégance cette poupée...bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité