Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 janvier 2009

Devinez quoi ????

Bonsoir les citro-copines,

je prends enfin le temps de vous montrer le fameux, que dis-je, le désormais célèbre et incontournable "must have" de cet hiver que j'ai fait pour ma fille après celui de mon fils....

100_2797

Taille et âge de l'enfant : patron 4 ans et longueur 6 ans pour ma pitchoune de 6ans1/2 (important le 1/2 !!) qui n'est pas très "épaisse"!

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je l'aime bien ... tout simplement !

Tissu utilisé et sa provenance : la fourrure rose de chez FabbricsAddict et la doublure de chez Toto

Ce qui m'a posé problème : débutante en couture, j'ai complètement un peu galéré pour comprendre comment retourner le gilet .... mais j'y suis arrivée !!!

Les modifs que j'ai apportées : j'ai bidouillé le patron 4 ans avec la longueur 6 ans pour qu'il aille parfaitement à ma fille

Le prochain sera sûrement :  j'ai déjà le tissu pour faire une Elsie .... autre incontournable !!!!

Pour d'autres photo, venez chez moi ..... linisi

Publicité
Commentaires
B
Il est vraiment MAGNIFIQUE ! RAVISSANT !<br /> Très beau en rose.<br /> Mamie Berny.<br /> http://bernadetteemalou.canalblog.com/
Répondre
C
C'est vrai qu'il est très tendance! J'ai terminé celui de ma cacahuète hier dans l'après-midi (j'ai aussi calculé un bon moment pour le retourner). Le tien me plaît beaucoup avec sa fourrure rose et sa doublure fleuri. Inspiration... inspiration...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité