Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 janvier 2009

Turbulette du jardin

Pour une petite fille adorable, une turbulette toute printanière. Inspirée par le jardin, la turbulette est ornée d'un arrosoir, d'un papillon et de petites fleurettes roses:

turlubulette_victorine__1_

turlubulette_victorine

turlubulette_victorine__2_

turlubulette_victorine__3_j

Facile à faire, rien ne pose problème pour les turbulettes intemporelles.

Taille 2

Tissus Bouchara et US

Pour plus de détails, c'est par ici !!!

Publicité
Commentaires
B
Elle est vraiment MAGNIFIQUE cette turbulette ! Et nos petits bouts sont tellement bien pour dormir et faire de beaux rêves ! Bien au chaud !<br /> J'ADORE !<br /> Mamie Berny.<br /> http://bernadetteemalou.canalblog.com/
Répondre
L
Coucou! merci pour vos gentils com'!!!<br /> le point zig zag est serré ++; avec ma machine de compet' je peux le faire... regardez bien les vôtres, quasiment toutes se règlent + ou -.<br /> A vos notices!<br /> La Mazette
Répondre
V
super bo !!! j aimerai bien savoir comment tu fais pr avoir ces points si serrés pr tes applications ? c'est du zigzag ??????
Répondre
M
Très jolie!! Et j'admire la pose de tes appliqués, drôlement bien réussis! Tu fais au point de zig zag tout serré?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité