Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 janvier 2009

Brassière encolure carrée

Brassière à encolure carrée

"Classique" des Intemporels pour Bébés, boutonnée au dos. Taille 6 mois.

IMG_2442

IMG_2458

Brassière à encolure carrée des IPB, en coton beige (Toto) et Liberty Toria Chocolat (Shaukat). Boutons "Loisirs et Créations". Etiquette maison au pochoir et peinture Pébéo-textile "marron irisé" sur lin chocolat (Toto).

Plus de photos et tout un ensemble assorti : Les Ptits Grains de Maïs

Publicité
Commentaires
E
très chouette ta brassière à encollure carrée: je cherchais le tutoo parce que sur le livre, je ne comprend rien...<br /> j aime beaucoup les couleurs des tissus que tu as choisi, c est doux et moderne à la fois: trop de quichonerie tue la quichonerie!!!
Répondre
B
Vraiment MAGNIFIQUE ! J'ai vu ton blog : GENIAL !<br /> A bientôt.<br /> Mamie Berny.<br /> http://bernadetteemalou.canalblog.com/
Répondre
C
Quel goût! L'ensemble et les photos sont parfaits!<br /> J'attends justement une commande de toria chocolat... alors...
Répondre
M
Vraiment magnifique. J'adore ce modèle mais je ne me suis jamais lancée... Je crois qu'il faut que je me décide!!!
Répondre
C
absolument magnifique !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité