Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 janvier 2009

Petit chaussons-sabots Modèle inspiré des

Petit chaussons-sabots

Modèle inspiré des Intemporels pour Bébés, en feutrine chocolat et chaussette du commerce (cousue à l'intérieur). Taille 3-6 mois.

Pour que ces chaussons tiennent bien sur les petits petons de bébé (ça ne tient jamais ces petites choses, toujours obligée de les remettre à un moment ou à un autre !), j'ai passé un lien en fil-coton DMC au niveau de la cheville de la chaussette (conseil d'une copine). Ces liens se terminent par un petit cercle de feutrine recouvert d'imprimés, pour que le noeud ne se défasse pas aisément si le bébé "joue" avec. 

IMG_2421

Sabot des IPB, en feutrine chocolat (La Droguerie), chaussettes en coton-bio Bout d'Chou (Monoprix), et bouton "petit beurre" de la Droguerie.

Plus de photos et tout un ensemble assorti ---> Les Ptits Grains de Maïs

Publicité
Commentaires
B
Magnifique... Simple et efficace. J'adore !!!
Répondre
B
Vraiment MAGNIFIQUES ces petits chaussons. Toutes mes félicitations.<br /> Mamie Berny.<br /> http://bernadetteemalou.canalblog.com/<br />
Répondre
C
trop trop beau !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité