Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 janvier 2009

Manteau d'hiver

Ca manteau à Capuche vient des IPE

Taille 6 ans pour une petite fille de 5 ans

Le tissu est du cachemire (je ne l'ai su qu'après)

Je n'ai rencontré aucun problème

J'ai brodé un arbre dans les dos auquel j'ai ajouté des breloques

La capuche est doublée en liberty pour la faire ressortir

Si vous désirez le voir en cours de réalisation : c'est ici

m5

collage3

Publicité
Commentaires
B
Il est vraiment très beau ce manteau ! MAGNIFIQUE, MAGIQUE ! FELICITATIONS !<br /> Mamie Berny.
Répondre
L
Je reste interloquée par la beauté de ce manteau... Bravo...<br /> En plus blanc c'est magnifique.... Et très courageux de ta part car avec les enfants....lol...<br /> Legone
Répondre
B
Trés joli manteau, on a envie de s'y lover par ce froid de canard !
Répondre
C
Superbe l'arbre brodé ! Bravo !
Répondre
M
Quel beau travail, ce manteau est très joli, ainsi.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité