Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 décembre 2008

Une tunique raglan qui vient compléter l'ensemble de ma Poulette

Ca y est elle est enfin terminée cette tunique raglan, ma Poulette est ravie (ouf!!!)
Tissu utilisé et provenance: coton du marché
Taille de l'enfant et du patron utilisé : je l'habille en 8 ans et j'ai utilisé les mauvaises planches en 8 ans alors j'ai du rallonger les manches!!
Modification: pas de poche mais une custo!!
Vous pouvez voir d'autres photos( désolée pour la piètre qualité de celles-ci!!) de la tunique et de l'ensemble au complet sur mon blog( ben oui ça y est j'en ai un!!!)www.pouletscoquets.canalblog.com
DSCN1882

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité