Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 décembre 2008

Première Elsie vitaminée

Taille du patron et de l'enfant : 2/3 ans, il taille très bien. Tissu choisi : un vieux drap teint et du tissu Robert Kauffman acheté sur e-bay. Problème rencontré : aucun si ce n'est que j'ai mal repassé l'un des deux tissus et donc il a été difficile a adapter avec la doublure. A faire : bien repasser les deux tissus, 5 mm de couture, c'est juste après pour rattraper le coup ! Ce que j'ai modifié ? j'ai ajouté un croquet, c'est tout. Elsie_1 Prochain ouvrage : en cours : une veste Isild et une tunique à encolure ronde pour aller avec et un gilet de berger en laine bouillie et un pantalon et...
Publicité
Commentaires
M
On croquerait dedans, tant elle regorge de vitamines !
Répondre
C
ça pulse !<br /> et le croquet, j'adore !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité