Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 décembre 2008

Petit chaperon rouge

Et oui, au boulot! La machine à  coudre a repris du service pour la maison et mes petits bouts.

En premier, il était urgentissime de faire une robe de chambre pour Numéro 2 qui commencait à avoir bien froid aux jambes avec la précédente.

PIC_0201PIC_0198PIC_0197PIC_0196

Modèle Burnou des Intemporels pour enfants, taille 8 ans, pour une puce de 6 ans, qui grandit beaucoup en ce moment.

Tissu : modèle taillé dans un plaid rouge en polaire de chez Mr Le Suédois, dans lequel j'ai gardé les bordures ajourées et parmenture intérieure et appliqués en tissu rouge (de je ne sais plus où...depuis quelques temps déjà dans ma réserve à tissus).

Modif : aucune, sauf les appliqués rajoutés

Publicité
Commentaires
T
Ho! Le même que j'ai fais à ma Chounette au début de l'hiver!!!!<br /> Mais j'avais aussi mis le bord brodé du plaid sur le bord de la capuche.<br /> C'est trop joli!!!!
Répondre
C
trop beau !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité