Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 décembre 2008

Le manteau

collage1

Taille et âge:4 ans pour puce de 3 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle:parce que ma fille en avait besoin et que,m'étant royalement trompée de taille une 1ère fois,je voulais parvenir à mes fins!

Tissus utilisés:lainage noir donné par ma maman,douillette fushia Mondial Tissu,tartan rose et violet du marché

Le truc à faire:Bien vérifier qu'on a les bonnes planches avant de tout couper et coudre!!!

Les modifs que j'ai apportées:des petites custos devant et derrière

J'ai rajouté "l'écharpe feuille" avec l'aide de Miss Grains de Maïs que je remercie encore!

Pour venir faire un tour dans mon nouveau chez moi c'est par ici!

Publicité
Commentaires
B
Il me plait beaucoup ce manteau, il est ADORABLE, MAGNIFIQUE !
Répondre
M
Ce manteau est adorable. Belle assiciation de couleurs !
Répondre
D
Trop mimi la petite princesse, tu as bien fait d'en faire un autre il est magnifique. J'ai hate de voir l'association avec la tunique assortie!!
Répondre
N
super joli!<br /> très belle association avec l'écharpe feuille.
Répondre
C
il est très beau, bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité