Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 décembre 2008

Gilet de berger et oui encore un!!!

DSCN1838Suite à l'utilisation des mauvaises planches, ce joli gilet n'ira jamais à mon petit Oscar car il doit correspondre à un 12 mois!!!Heureusement il y a le petit cousin Mattéo dans la famille et je n'ai plus qu'à lui l'offrir!!!
Taille : 12 mois en pensant qu'il s'agissait de 2 ans!!(be oui les mauvaises planches!!)
Tissu: velours marron( marché) et coton chocolat ( MT)
Ce qui m'a posé pb/ Ce que j'ai modifié:Je n'ai pas mis de liens. J'ai fait un appliqué( ben oui c'est une voiture qui fait Vroum vroum!!))

Le prochain: tunique raglan et gilet mais il faut que je m'y mette!!!
Bon ça y est je suis en vacances donc plus d'excuses!!!

Publicité
Commentaires
B
Il est vraiment MAGNIFIQUE ce gilet.
Répondre
B
J'adore l'appliqué!!! Bravo pour cette touche aussi ravissante qu'amusante!!!
Répondre
C
mimi comme tout !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité