Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 décembre 2008

Burnous pour Pauline Bis

Comme je vous le disait dans le post précédent, l'adaptation du burnous sans capuche m'ayant tellement plu j'ai réitéré, mais cette fois-ci pour un pyjama :

burnous_et_pantalon

Titre : Burnous des INTEMPORELS POUR ENFANT

Taille de l'enfant 7 ans et du patron 8 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle il me faisait craquer, tout à la fois simple et original !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Jersey de chez INDIGOTEX
Ce qui m'a posé problème rien
Le truc à faire respecter le patron
Le truc à ne pas faire ne pas respecter le patron, lol !
Les modifications que j'ai apporté je n'ai pas fait la capuche
Le prochain sera sûrement je craque pour tous les modèles, donc TOUS successivement !

Cilou

Publicité
Commentaires
S
j'aime vraiment bien cette bidouille de bournous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité