Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 décembre 2008

TED REVU ET CORRIGE

                                              taille du P1020401patron: 2 ans pour mon fils de 3 ans et j'ai du couper pas mal au niveau des jambes!

pourquoi ce modèle? besoin urgent d'un pantalon en velours un peu chic.le tissu vient de MT

modifs: je me suis inspirée d'un pantalon knickers pour rajouter une bande et faire le bas! j'avoue: j'ai été aidée par ma prof, car pour les fronces: je ne suis pas douée!! j'ai aussi ajouté une ceinture devant et un élastique derrière. Le patron proposait un cordon à la taille: pas très pratique!

le prochain: Solveig pour moi!

Publicité
Commentaires
I
Très chic. C'est sympa de pouvoir habiller nos enfants sans pour autant qu'ils ressemblent à des sacs...
Répondre
E
Quel joli pantalon pour un petit gars! Dire que j'ai ce patron et que je ne m'en suis jamais servi...Hum allez le prochain pantalon que je dois faire je m'en sers!!
Répondre
B
Très bien réussi, j'aime beaucoup.
Répondre
C
impecc! je suis emballée mais j'arriverai jamais à faire toutes ces modif...<br /> bravo!
Répondre
C
BRAVO..c'est bien mimi..! tu deviens sacrément douée.. ;-) .. bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité