Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 décembre 2008

Inspirée par "La boîte à ouvrage"

Une tunique à col carré transformée en robe

P1040898

P1040899

Taille du patron et de l'enfant: taille 4 ans pour ma fille de 3 ans 1/2

Tissu utilisé: velours côtelé et tissu à patchwork de chez Tissus Alex, Bordeaux Bacalan

Ce qui m'a posé problème: Je me suis trompée dans la découpe du tissu, de la fente... Plus de détails sur mes bêtises sur mon blog...

Les modifs que j'ai apportées: La (fausse) patte polo se retrouve devant et j'ai rallongé la tunique pour en faire une robe

Le prochain sera sûrement: Une autre robe en lainage mais je n'ai pas encore choisi le modèle...

Publicité
Commentaires
B
Très belle tunique. J'aime beaucoup.
Répondre
R
Très très jolie...<br /> Bon allez ça me rappelle qu'il faudrait peut-être que je m'y remette un peu aussi.<br /> Pleins de projets en cours.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité