Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 décembre 2008

La Besace

Montage

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron


Pourquoi j'ai pris ce modèle

Parce que les filles grandissent et le sac à langer devenait trop grand

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Reste de lin de la jupe d'écolière et coton imprimé tissus Plus.
Gros bouton en métal de la boutique Liberty à Londres

Ce qui m'a posé problème


Le truc à faire-Le truc à ne pas faire-Les modifications
Je trouvais le sac un peu mou et déformable alors j'ai renforcé l'intérieur de la doublure avec un vieux tapis à langer de voyage assez souple et fin (recoupé bien sûr aux dimensions du sac).

Du coup le sac est plus rigide.

Le prochain sera sûrement
...

http://laprincesseauxdeuxpetitspois.blogspot.com/2008/10/le-mystre-sclaircit.html

Publicité
Commentaires
B
Superbe!Je pense la faire aussi mais je suis toujours à la recherche du tissu adéquat!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité