Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 décembre 2008

Elsie (encore !)

Taille de l'enfant ou de l'adulte : patron 1 an pour une petite fille de 10 mois.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Il est facile à faire et je trouve les petites filles adorables dedans ! ma fille en a une collection.

Tissus utilisés : lin rose pale et liberty. Transfert de la poupée et des fleurs : A print a day

Ce qui m'a posé problème : /

Les modifications que j'ai apporté : /

Le prochain est en cours : l'incontournable gilet de berger.

DSCN2632 DSCN2631

Plus de photos :

ZZZ

Publicité
Commentaires
C
Thats is a cute creation! I love it.
Répondre
B
Encore une magnifique Elsie. A D O R A B L E.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité