Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 novembre 2008

Tunique boutonnée

Taille : 6 ans pour une petite fille de 5 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'avais craqué sur un tissu qui, pour moi, devait bien aller en tunique... et je me suis pas trompée !
Ce qui m'a posé problème :  Les boutonnières ne sont (toujours...) pas nickel
Le truc à faire : RAS
Le truc à ne pas faire : RAS
Les modifs : RAS
Le prochain : Le gilet couleur chocolat... il ira trop bien avec la tunique !

DSCN2579

Plus de photos,

ZZZ

Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique ce tissu et le modèle aussi. A D O R A B L E.
Répondre
S
Ce tissu est magnifique !!! Tu l'as trouvé où ??
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité