Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 novembre 2008

Pyj' de pilote

Pyjama des Intemporels pour enfants, en taille 8 ans pour un petit cousin norvégien qui en a 9 mais qui n'est pas hyper grand pour son âge.

P1050207

Tissu utilisé: coton tout doux genre pilou acheté sur ebay (une fin de collection) avec des motifs d'avions superbes, boutons "horloge" chez Districouture à Villeneuve-Loubet (une vraie mercerie comme on les aime)
Modifications faites: j'ai un peu agrandi le modèle et mis une cordelette à nouer à la place de l'élastique du pantalon: Carl August est un peu rond et je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise. Le col est celui de la chemisette, toujours pour éviter que le col droit ne soit trop serré.
Le prochain sera surement... j'hésite, sans doute un 3ème ensemble brassière-bloomer pour finir le cadeau des triplés de décembre.

signaturemoineau16

Publicité
Commentaires
A
Ah, bravo ! Je ne te remercie pas : ton pyj est superbe mais il y en a un (8 ans, fan d'aviation...) qui l'a aperçu et qui veut le même : "trop beaux les avions, un vrai pyjama de pilote" !Blague à part, c'est vrai que c'est un super pyjama de garçon !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité