Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 novembre 2008

Conseils sur les tissus "la Chakra"

Bonjour à toutes,

Je suis inscrite depuis peu sur ce blog et j'en suis ravie. Toujours passionnée par la couture, je suis comme vous toutes à la recherche de bons plans tissus. J'ai découvers les tissus "la chakra" boutique ebay dont un certain nombre de tissus me tentent bien. Ce site n'est pas français et du coup je me pose bcp de questions. Notament, le pris indiqué correspond t il à un m ou 50 cm??? Comment commander, comment payer etc...

Si certaines ont déjà tenté une commande pouvez vous me renseigner.

Merci d'avance.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info mais du coup il est noté sur certaine annonces 1/2 yard donc c'est parfois trés peu pour le prix.<br /> <br /> Mais en effet d'autres ont l'air de dire tel prix par yard. C'était donc l'unité de mesure que je n'avais pas.<br /> <br /> Je vais tenter une commande et je verrai bien.<br /> <br /> Merci pour l'info
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> J'ai déjà commandé dans cette boutique ebay et je la recommande.<br /> J'ai reçu les tissus en une semaine. Le paiement se fait avec Paypal et les prix correspondent à un yard habituellement, c'est indiqué dans le texte de l'annonce.<br /> <br /> Un yard c'est 92cm.<br /> <br /> Voilà !<br /> Sandrine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité