Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 novembre 2008

Antonine # 1

Antonine___1 Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron En 6 ans pour une grande princesse de 4 ans tout neuf ! Pourquoi j'ai pris ce modèle C'est Mademoiselle qui a choisit ! Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Tissus coton à pois de Self Tissus, c'est Mademoiselle qui a aussi choisit ... à l'origine j'aurais du faire une robe bleue mais la cendrillon c'est transformé en Princesse aux petits pois ! Les broderies sont issus de ma machine à broder ... je sais ... j'ai de la chance et que je vais faire des envieuses ! Ce qui m'a posé problème Rien en particulier ! Le truc à faire Faire un essayage avant de surfiler... Le truc à ne pas faire / Les modifications que j'ai apporté J'ai fait une ouverture sur le dos pour un enfilage plus rapide et facile et j'ai donc diminuer la longueur des pièces du dos de 2 cm et j'ai fait de même pour les pièces avant. J'ai rallongé de 15 cm la longueur de la robe et j'ai rajouté un volant en bas, comme ça elle arrive jusqu'aux chevilles et là ça fait vraiment Princesse. Le prochain sera sûrement Je continue ma liste ! Nadi*
Publicité
Commentaires
N
Merci, la propriétaire m'as dit qu'elle faisait de plus beaux rêves avec ... comment résister à un tel compliments !
Répondre
B
Que c'est beau !<br /> <br /> De plus très bien présenté !<br /> <br /> J'A D M I R E.<br /> <br /> TOUTES MES FELICITATIONS. B R A V O.
Répondre
B
Elle est trop jolie!!! j' adore!!!
Répondre
E
on la croirait sortie d'un conte de fées... bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité