Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 novembre 2008

Pernille # 1

Pernille___1 Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron 4 ans pour Nathan qui porte du 4 ans ... La Pernille taille grand Pourquoi j'ai pris ce modèle Je dois en faire une pour une petite Olivia et je vais tester le patron avant de couper dans du Liberty !! Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Lin chocolat (tissus d'ameublement) Ce qui m'a posé problème Rien en particulier Le truc à faire Pour la pose de la parementure, de la patience, une paire de ciseaux et un fer à repasser. J'ai couper le devant dans les arrondis de trou de la parementure sur 1 cm. Pour coudre j'ai mis le devant sur la parementure et j'ai cousue à 1,5 cm du bord en pensant a bien superposer les deux pièces. Je ne sais pas si je suis très claire !!! Le truc à ne pas faire S'énerver et pester après Astrid comme quoi la parementure est trop grande ! Les modifications que j'ai apporté Aucune. Le prochain sera sûrement Enfin un modèle de fille que l'on peut faire pour un garçon, mais la prochaine fois que je fais un Pernille au masculin, je ferais le corps plus droit, car c'est un peu évasé et ça fait un peu robe si la tunique est trop longue. Nadi*
Publicité
Commentaires
N
Merci ... oui oui je sais mon petit Nathan est un véritable réussite !!! et Merci pour Pernille, c'est un modèle agréable et oui sûrement le premier d'une longue série !
Répondre
B
Elle est vraiment très belle cette tunique et ton garçon aussi.
Répondre
E
Je pense le faire pour mon fiston mais en ajoutant un col Mao, celle faite pour ma fille lui va (mieux qu'a elle) sauf l'encolure, j'aime po.<br /> La tienne est très jolie et va à ravir à ton fiston ;).
Répondre
C
Très mignon ce modèle là ! (et ce mannequin là aussi :-))
Répondre
P
C'est super mignon! J'adore.<br /> Et il est adorable ce bonhomme...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité