Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 novembre 2008

cherche un covoiturage

Je suppose que des citrocopines parisiennes bavent litéralement sur les tissus myrtilles. Moi la 1ere j'ai vite arrété quand j'ai vu que mon clavier n'apréciait pas l'humour.

Je rève d'une virée dans ce lieu de perdition!

Si ca vous dis de venir avec moi pdt les vacances d'hiver au Mans faites moi signe

Je pense qu'en partant à 3 les frais seront pas trop élevé et la voiture pourra être chargée lol

EDIT: les vacances d'hiver c'est en Février

EDIT du 29 novembre Il y a des promos entre le 1er et le 13 décembre, ca me tente encore plus d'y aller à cette période en plus l'essence à encore baisser faut compter danse les 60€ aller retour a diviser selon le nombre de personne

Publicité
Commentaires
M
Non hiver c'est février ;)<br /> <br /> Donc si ca te dit <br /> <br /> Je préfère m'y prendre tot plutot qu'au dernier moment ca permet à tout le monde de prévoir de se faire un budget dépense lol
Répondre
C
RrrrOOO ca me tente bien!! Mais à Noël je serais en Savoie!!
Répondre
I
Quelle bonne idée, voilà un bon esprit de partage. Bon, dommage, j'habite vraiment trop loin
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité