Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 novembre 2008

Nouvelle venue

Bonjour à toutes,

Je suis Amanda, j'ai 29 ans et j'ai un petit garçon de 4 ans, Alexandre, nous habitons Brest pour le moment. Je débute en couture, j'ai commencé il y a quelques mois à Dakar (nous y avons passé 2ans, mon mari est militaire) grâce à ma copine Lucie, qui fait de très belles choses. Mais je m'y suis mise plus sérieusement à la rentrée, j'attendais surtout d'avoir ma propre MAC.

Je possède les 2 tomes des intemporels, j'aime la simplicité des vêtements et surtout les patrons qui sont en taille réelle, pour débuter, c'est parfait. Pour l'instant j'ai fait juste quelques bavoirs, la trousse et le gilet de berger, car j'attendais mes tissus dans ma caisse maritime.

Je ne comptes pas m'arrêter là, j'ai le projet de faire une gigoteuse, des bavoirs naissances et des bloomers pour ma future nièce). C'est déjà pas mal, mais j'ai du temps vu que pour le moment, je ne travaille pas, j'en profite.

Félicitation pour toutes vos créations, je n'en suis pas encore là pour le moment mais fière quand même de ce que je fais.

A très bientôt.

Un grand merci.

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue Amanda parmi nous. Je te souhaite de rencontrer des citrocopines près de chez toi. (moi je suis dans l'Isère...).<br /> <br /> Il me tarde de voir tes créations.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Mamy Berny.
Répondre
A
Merci pour votre accueil et vos encouragements.<br /> Effectivement, Dakar-Brest,que de changements,je vous direz bien que voir la grisaille quasi-tout les jours n'est pas facile.Mais je ne m'ennuie pas.Effectivement, j'ai ramené pas mal de tissus, boutons, fil, tout l'accoutrement de la couturière, c'est pas chers du tout la bas.<br /> A très bientôt.<br /> PS:je cherche des copsbretonnes sur Brest si il y en a.<br /> BIZ
Répondre
M
Bienvenue ici, montre-nous vite ce que tu fais.
Répondre
E
Ahhhh... Dakar et ses merceries et ses marchands de tissus libanais...<br /> Vous étiez au BA 160 ?<br /> C'est dur le retour, hein ? ;)
Répondre
D
Bienvenue à toi! J'ai hate de voir tes créations et tes tissus que tu as peut etre ramenés de Dakar?<br /> A bientot!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité