Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 novembre 2008

Ours polaire #1

mosaicours

Pourquoi j'ai pris ce modèle: car il est trop craquant ce p'tit ours...
Tissus: polaire vert amande + tissus motifs fraise coordonné, le tout trouvé au marché St Pierre dans le 18ème à Paris
Ce qui m'a posé problème: attacher la tête avec le corps
Le truc à faire: /
Le truc à ne pas faire: /
Les modifications que j'ai apporté: /
Le prochain sera sûrement: certainement une robe trapèze ou un petit gilet de bergère.... à suivre

@+++        Orély

Publicité
Commentaires
B
Magnifique cet ours. Qu'est-ce que l'on peut trouver de beaux tissus au Marché St-Pierre. J'ADORE m'y rendre.<br /> <br /> En attendant, toutes mes félicitations pour ce bel ours. Vraiment très bien REUSSI. A D O R A B L E.
Répondre
A
Salut,<br /> Super l'ours, très réussi. Je me laisserais bien tenter moi aussi, surtout que j'ai acheté aujourd'hui les intemporels pour bébé. J'ai déjà le deuxième livre. continue
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité